lundi 10 novembre 2014

Parce que ma boîte aux lettres, c'est un peu comme la hotte du père-noël...

Un petit post qui sert à rien à part pour bondir de joie en poussant des petits cris de cochon d'Inde hystérique !


Car j'ai reçu l'un des joyaux de la Collection R (Ta-Dam Tish !) ainsi que l'un de ses derniers bébés j'ai nommé La Fille de Braises et de Ronces par Rae Carson (fabuleuse trilogie) et Le Joyau d'Amy Ewing (une nouvelle trilogie qui a fait son apparition depuis fin Septembre) !


Les couvertures sont absolument superbes ! Et puis j'ai confiance en Collection R: car outre le fait que la moitié de mes publications soient sponsorisées par leurs livres, aujourd'hui Collection R signifie best-sellers extras ! 

J'ai tellement hâte de les commencer, il faut que je me dépêche de finir ma PAL médiathèque ! Et après...J'ATTAQUE ! =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire