mercredi 18 décembre 2013

Idée Cadeau pour Noel !

La Femme Parfaite est une CONNASSE !

Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

La femme parfaite est une connasse Couvertures

L'alcool, ce-qu'-il-faut-dire-devant-un-bébé-laid, la cuisine, le boulot, les fringues, le sexe... tout y passe !

Ce petit livre tout court (150 pages) et à prix tout doux (4,75€) est le parfait petit cadeau plein de malices à offrir ou à s'offrir. Follement hilarant, il est bourré de petites répliques cul-ti-ssimes ["Mais non c'est bon, c'est de la vodka, ça tâche pas !"] et je dois avouer qu'on se reconnaît forcément à un moment ou à un autre !

Entre copines ou avec son chéri, les barres sont assurées avec ce petit bijou !

Bon je dois vous avouer qu'au départ, j'étais une connasse, en fait, dans la plupart des domaines abordés, je suis une connasse (sauf que je ne critique pas mes consœurs "normales"). Cependant, on se reconnaît FORCEMENT à un moment ou à un autre, et là... on souffle, on est rassurée: "TU VOIS ?! J'suis pas la seule finalement !"

Merci Elsa pour cet emprunt ;)

Voici un petit extrait qui personnellement m'a fait mourir de rire:


Alors convaincues ? =D

Pour se le procurer, c'est par là ! =D


2 commentaires:

  1. Très sympa !
    Mais pourquoi elles ont ajouté le terme "parfaite" dans le titre, il est de trop, non ? :D Désolé, fallait que je la fasse, celle-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah pas mal ! Eh bien tu sauras qu'il y a une échelle graduée concernant les connasses =D

      Supprimer