mercredi 11 septembre 2013

Concours

Concours Effacée de Teri Terry

Effacée sort en librairie le 12 Septembre vous pouvez d'ores et déjà le commander via Amazon ici, sinon voici un concours proposé par le blog Les Mots d'Archessia, merci à elle ! Ce post provient de son blog, que vous pouvez consulter ici en version originale :)

Couverture

Résumé:

Dans un futur proche, en Angleterre, les criminels de moins de 16 ans sont condamnés à perdre tout souvenir de leur passé. Malgré son Effacement, cependant, Kyla fait d'étranges cauchemars. Comme si ses souvenirs s'obstinaient à remonter à la surface...

Petit à petit, le doute s'installe. A-t-elle vraiment commis un crime et mérité son sort ? La jeune fille n'est pas certaine de vouloir le découvrir, d'autant que sa nouvelle vie de lycéenne lui plaît. Et que son passé pourrait s'avérer difficile à supporter ...

Mais peut-on être soi, à 16 ans, si l'on ignore d'où l'on vient ? Grâce à Ben, Effacé, lui aussi, et convaincu que l'Effacement cache en réalité une gigantesque manipulation, Kyla trouvera peut-être la force de partir en quête de sa propre histoire...

Un petit avant goût avec les 3 premiers chapitres ici !!!

Effacée est sans aucun doute un des titres phares de cette rentrée 2013. Puissant, choquant, riche et intelligent, c'est un véritable coup de poing émotionnel.
C'est donc avec un énorme plaisir que, grâce à La Martinière J. Fiction, je vous propose de gagner l'un des 3 exemplaires mis en jeu !

Et pour cela, rien de plus simple :

Répondez à la question et envoyez-moi votre réponse et vos coordonnées postales à archessia@gmail.com (avec comme titre "Concours Effacée" ) avant le vendredi 13 septembre à minuit.
Le tirage au sort sera effectué le samedi matin, et le résultat sera publié à ce moment-là. Les gagnants seront annoncés ici-même, avec le prénom, la première lettre du nom de famille et le numéro de département ou le code postal belge. Si vous ne voulez pas que votre prénom soit affiché, précisez-le dans votre mail et donnez-moi unpseudo.
Les envois seront limités à la France et la Belgique.

Un minimum de politesse est demandé, s'il vous plaît. Je ne demande pas des courbettes ou mille formules alambiquées    Sachez juste que les mails ne contenant QUE la réponse et les coordonnées ne seront pas pris en compte, tout simplement.

Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires en :
- relayant ce concours sur Facebook [+1]
- relayant ce concours sur Twitter [+1]
- relayant ce concours sur votre site/blog [+1]
- relayant ce concours sur Google + [+1]

Maintenant, la question :

- À quoi sert l'Effacement ? (Indice)

A vos claviers, et je vous dis à la semaine prochaine pour le tirage au sort !

Bonne chance à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire